Widgets Amazon.fr

« L'envoyé de Parker a apprécié les chasselas, et surtout ceux de Bovard | Page d'accueil | Pâques, ou le plaisir des vrais chocolats »

03/03/2015

Christophe Rod ferme la Roseraie pour reprendre l'Auberge de Lavaux

rod_vuillet.jpgLe cuisinier Jacky Vuillet (à droite sur la photo) partant à la retraite, le chef de la Roseraie, à Yvorne, a décidé de déménager


Cela fait trente ans que Jacky Vuillet, un ancien de Freddy Girardet, tenait l’Auberge de Lavaux, à La Conversion, où il avait 16/20 au Gault&Millau. Mais il cherchait à se retirer. On a appris la nouvelle hier sur le blog de Knut Schwander, le responsable du Gault&Millau: Christophe Rod, patron de la Roseraie à Yvorne (17/20), va reprendre l’adresse et sa belle vue sur le Léman dès le 19 mai. «Après treize ans à Yvorne, nous avions envie d’un nouveau défi», explique le chef de 45 ans. La Roseraie, mise en vente, ne sera plus un restaurant.

Commentaires

Bravo à M. Rod. Dommage pour notre joli coi... Maintenant, qui va acheter la Roseraie, sans en faire un restaurant ? Vu que certaines parties de l'immeuble sont louées par une "maison close" de Roche, Est-ce que cet immeuble va se transformer ?

Écrit par : Marquis | 04/03/2015

Les commentaires sont fermés.