Widgets Amazon.fr

« Pierre-Luc Leyvraz, la vigne comme un artisanat | Page d'accueil | Chez les Chappuis, le sauvignon voyage de Vionnaz à Rivaz »

26/01/2013

Coffe, encore et toujours

cuisine,livreIl n’est pas toujours facile de réussir sa fin de carrière. Jean-Pierre Coffe a ainsi tiré la prise de son apparition dans l’émission de Michel Drucker, Vivement dimanche prochain.


Neuf ans sur le plus célèbre canapé rouge du PAF, dont sept à proposer une recette en rapport avec l’invité. Derrière ces lunettes rouges qui sont sa marque de fabrique, le regard pétille toujours malgré l’âge et la maladie qui marquent le bonhomme.

Comme épilogue à cette retraite télévisuelle, Coffe sort un livre récapitulant les recettes de l’émission du dimanche, plus de 200, précédées chacune d’un petit rappel de la célébrité à qui elle était destinée. Celui qui connaît le bonhomme ne sera pas dérouté: ici, on est dans le classique, dans cette cuisine française de brasserie, aux plats tendrement et longuement exécutés. Comme ces pommes de terre farcies au beurre (quand même 250 g pour huit personnes) destinées à Manuel Vals…

Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain, Jean-Pierre Coffe, Ed. Flammarion, 240 p., 26 fr.

08:00 Publié dans Livres | Tags : cuisine, livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.