Widgets Amazon.fr

« Celtiane, la nouvelle patate suisse, s’offre un cuisinier de luxe | Page d'accueil | La douce Eliane, toute en douceur chez Pélichet »

25/08/2012

Testé pour vous: les bifidus diversifient leur goût

Bifidus_Powerfruit.jpgC’est en 1988 que Migros a commencé à proposer ses yaourts Bifidus, enrichis de bactéries probiotiques, présentes naturellement dans l’estomac mais qui ont tendance à diminuer avec l’âge ou la maladie.


Le Lactobacillus acidophilus NCFM aide à la digestion. Depuis, le géant orange a élargi sa gamme de yaourts et lui a ajouté une série de «drinks», des petites bouteilles qui renferment du Bifidobacterium Lactis HN019, une bactérie qui renforcerait les défenses immunitaires.

Dans cette gamme d’alicaments, Migros a sorti deux nouveaux produits sous le nom de Powerfruit Drink. Dans des emballages légèrement plus grands que les boissons simples, ils sont enrichis en vitamine C. Pour l’instant, deux saveurs sont disponibles, framboise-cranberries et pêche-maracuja. Le premier est agréablement fruité, avec une acidité bien présente qui pourrait décourager les amateurs de sucré. Ces derniers se rabattront sur le second où le velouté de la pêche balance bien l’acidité du fruit de la passion (maracuja). Quant aux effets protecteurs, on ne les a pas encore vraiment ressentis

Bifidus drink framboise-cranberries ou pêche-maracuja, 4X100 ml, 4 fr. 15.

Les commentaires sont fermés.