Widgets Amazon.fr

« A Pully,le Bambou sait être souple et se dédoubler | Page d'accueil | Saint-Saph’ international »

11/02/2012

Testé pour vous: des biscuits pour dire son amour

amando.jpgA ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué: c’est bientôt la Saint-Valentin, dans trois jours exactement. Entre ceux qui refusent de s’intéresser à cette «fête des amoureux» et les amants splendides qui ont prévu le voyage à Venise et la bouteille de Dom Pérignon 2002, reste le commun des mortels qui aimerait bien marquer le coup bien qu’il soit aussi dépourvu d’idées que d’argent.


C’est pour eux (et pour lancer ses nouveaux biscuits) que Wernli a imaginé une opération marketo-amoureuse très simple: dès demain 12 février et jusqu’au 17, l’amoureux gourmand peut déposer un message d’amour sur www.semaine-saintvalentin.ch.

S’il a la chance d’être tiré au sort (2000 gagnants), Amando, le messager d’amour de la marque, viendra personnellement remettre un paquet de biscuits en forme de cœur et le message d’amour au ou à la destinataire.

On n’a pas testé le messager, mais les biscuits Petit Amour qui seront, eux, dans le commerce dès le 5 mars. Le Cœur vanille est malheureusement franchement doucereux, distillant une crème vanille et du chocolat entre deux biscuits tendres. Le Cœur Mousse est légèrement mieux, fourré d’une crème cacao-noisette. Et notre préféré est le Cœur finesse, deux biscuits ultrafins autour d’une crème de noisette enrobée de chocolat au lait.

08:05 Publié dans Divers | Tags : biscuit, saint-valentin | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.