Widgets Amazon.fr

« Une syrah valaisanne sur le podium mondial | Page d'accueil | Testé pour vous: les nouveaux Favarger ont de la rondeur »

21/05/2011

Nouveau souffle à Tartegnin, au Domaine de Penloup

Penloup.jpgAvec Vincent Graenicher, on en est déjà à la troisième génération de vignerons à Tartegnin. Le grand-père Eric était tâcheron au Clos du Roussillon, le père Hans-Ruedi poursuivra en devenant encaveur avec les Cordelières et le Domaine de Penloup. Et le fils est revenu en 2002.


Cette année, le changement est au programme avec un nouveau logo, un nouveau site internet et bientôt une nouvelle gamme de bouteilles et d’étiquettes.

Et le jeune vigneron a également lancé une formule originale, où les personnes intéressées peuvent acquérir des lots de vins personnalisés dont ils auront suivi l’élevage en barrique.

Aux portes ouvertes d’aujourd’hui, testez par exemple ce Caecubien 2009, un assemblage diolinoir-garanoir élevé en cuve. Le beau nez de cerise et de mûres précède une bouche de velours ,dont la structure promet un bel avenir.

Caecubien 2009, 70 cl, 20 fr. Domaine de Penloup, 1180 Tartegnin. www.graenicher-vins.ch.Portes ouvertes aujourd’hui de 10 h à 17 h.

08:00 Publié dans Vins | Tags : vin, rouge, la côte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.