Widgets Amazon.fr

« Un tiramisu, histoire de ne pas finir l’automne marron | Page d'accueil | Chez Bolle, la Licorne se fait blanche »

30/10/2010

Testé pour vous: les deux nouveaux parfums Mövenpick

movenpick.jpgMövenpick a pris l’habitude, chaque été et chaque hiver, de tester de nouveaux goûts sous l’appellation «édition limitée». Et l’hiver 2010 ne faillit pas à la tradition avec deux nouvelles glaces Winter Limited, qui jouent sur des notes cosy et légèrement exotiques et que nous avons dégustées.


Amaretto & amande Comme toujours dans les produits de la filiale haut de gamme de Nestlé, la consistance est très crémeuse, avec de fins éclats d’amandes qui croquent agréablement sous la dent. La crème glacée est faite d’amaretto, cette liqueur au goût d’amande mais élaborée avec des noyaux d’abricots, et de pâte d’amande. Le résultat est frais, et d’une jolie complexité de goûts.

Cannelle & noix de cajou Même consistance crémeuse, agrémentée d’éclats de noix de cajou sucrées, qui croquent un peu moins sous la dent. La crème est faite avec un coulis de cannelle de Ceylan, qui fait presque penser à Noël tant l’épice est présente, et aussi un peu trop sucrée. A noter que les glaces Mövenpick sont exemptes d’arômes artificiels, de colorants ou d’OGM.

Chez Globus et Manor, entre autres. 900 ml à 12 fr. 40 et 175 ml à 3 fr. 50.

07:31 Publié dans Produits | Tags : glace, dessert | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Un peu surfait quand même Mövenpick, non ? C'est leur placement qui est vaguement haut de gamme, la réalité elle est plus convenue. Et puis vendre la glace au volume, ça se fait moyen quand même.

Une occasion de rappeler que nous avons une Gelateria exceptionnelle à Lausanne avec les Pedrazzi, rue de la Borde. Franchement, je connais peu d'aussi bons glaciers même au delà des frontières. Juste leur pistache que je trouve un peu décevante. Dommage, c'est un de mes parfums préféré. Mais la kulfi, ou la Lait de Coco Fleur de Sel. Impressionnantes !

Écrit par : Xavier | 30/10/2010

Les commentaires sont fermés.