Widgets Amazon.fr

« Et vous, vous êtes bordeaux ou bourgogne? | Page d'accueil | Un Serpolet qui sent bon »

20/07/2008

La crème des moules

moule.jpgInvités l'autre soir à la pendaison de crémaillère de Chantal et Jacques. Comme ils rentraient de Barcelone, ils avaient décidé de faire une soirée tapas, des tas de tapas. Morue, crevettes, poivrons, anchois, olive, etc. se sont succédé sans fin. Mais mon coup de coeur de la soirée s'est porté sur des moules, dont je vous livre la recette telle que Chantal me l'a donnée. Lavez et faites cuire des moules traditionnellement. Puis laissez-les refroidir et ouvrez-les en ôtant la coquille du dessus. A côté, mélangez de la crème, de l'ail écrasé et du sel. Puis rangez les moules sur un plat et nappez de votre crème. C'est facile et c'est bon, mais bon! Par contre, évitez de dormir avec quelqu'un qui n'était pas à la soirée...

Commentaires

Bonjour Dave,

J'ai savouré samedi chez des amis de Thonon un gaspacho frais et délicieux à base de concombre et de pommes (fruit) + gingembre et coriandre.

Écrit par : KIM | 21/07/2008

@KIM: ça doit être pas mal, en effet. Vous avez pu leur soutirer la recette?

Écrit par : Dave | 21/07/2008

La recette, je crois, elle est vraiment tres bien parce que j'aime tout ce qui n'est pas banal. Mais vous savez que je ne comprends pas votre allusion dans la derniere phrase.

Écrit par : Abigail | 19/11/2008

La dernière phrase? Comme ces moules sont très aillées, on peut avoir mauvaise haleine par la suite...

Écrit par : Dave | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.