Widgets Amazon.fr

« Savez-vous dire "Woche der Genüsse"? | Page d'accueil | Une mousse facile »

29/02/2008

Concours de nouvelles: c'est reparti

Pour la troisième année consécutive, vos quotidiens favoris s'associent à la Semaine du goût pour lancer un concours de nouvelles. Cette année, le thème est très porteur d'émotions, d'amour ou de ressentiment, puisque les textes devront décliner "Le repas de famille". Autant d'occasions d'associer les plaisirs de la table et la sensibilité de nos auteurs, qui avaient été une centaine aux deux dernières éditions.

Il vous suffit donc d'écrire un texte d'un maximum de 10'000 caractères (espace compris) sur ce thème avant le 31 juillet, puis de l'envoyer par mail à l'adresse du concours ici. Un jury éminent (d'ailleurs... j'y figure) lira vos manuscrits avant l'annonce officielle des résultats pendant la Semaine du goût.

Et les lauréats, que gagneront-ils? Outre notre estime, le premier prix verra sa nouvelle publiée dans le journal et recevra un superbe assortiment de couteaux Wenger pour tout la famille (de la cuisine à l'extérieur). Les 10 premiers verront en outre leurs textes publiés sur le site de la Semaine du goût et sur le nôtre. A vos plumes!

12:19 Publié dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.