Widgets Amazon.fr

« Un petit tour au Daley | Page d'accueil | Le Petit Suisse remet ça »

04/12/2007

Un club avec vue sur le large

Je fais partie d'une petite confrérie dont l'assemblée générale a lieu tous les premiers lundi de décembre. Vous vous en fichez certainement, mais le problème vient du jour de réunion, puisque les statuts prévoient que je trouve un restaurant pour la suite de la soirée. Mais pourquoi est-ce que tous les restaurants sympas ferment le lundi? Tous? Non, heureusement, quelques irréductibles résistent à cette tendance générale.

Hier soir, donc, le salut est venu du Club nautique morgien, longtemps club réservé aux membres, mais qui s'est ouvert au public grâce à sa nouvelle patente. A bord, René Müller sait décliner une cuisine des plus classiques avec un savoir-faire certain, et des prix tout ce qu'il y a de plus raisonnables. Bon, en été, la vue est encore plus belle sur le lac tout proche. En hiver, la salle est simple, limite rustique, mais la convivialité est garantie.

On a tous pris les "gambas à gogo", la spécialité du lundi. Oui, les bêtes étaient vraiment à gogo. Surtout, elles étaient cuites comme il fallait, ni trop, ni trop peu. Les frites, dorées à souhait, croustillantes. Les quatre sauces proposées, un peu lourdes en mayonnaise, déclinaient les classiques (ail, curry, cocktail et tartare). Mais il n'y a rien à dire pour 29 fr. 50, non?

Restaurant du Club nautique, 1 place de la Navigation, 1110 Morges. Tél. 021 801 51 51.

Commentaires

Rien à dire, mais vu le prix, la qualité des gambas doit laisser à désirer.. comme tout les restos qui proposent les gambas à gogo.. rien ne vaut une gambas sauvage à mon avis. Salutations,

Écrit par : Gregory | 04/12/2007

Evidemment, on ne peut pas avoir la gambas et l'argent de la gambas, comme disait ma grand-mère... A ce prix-là, on est plutôt sur de la bête d'élevage. Mais le cuisinier la traite affectueusement...

Écrit par : Dave | 04/12/2007

Les commentaires sont fermés.