Widgets Amazon.fr

« Ah, ma blanquette | Page d'accueil | Une Troika comme là-bas »

06/11/2007

Chevrier étend ses pâturages

Le chef de Châteauvieux a toujours été un hyperactif qui ne sait pas se contenter de son seul restaurant haut de gamme. Pour preuve, ses différentes gérances d'autres restaurants, ses propres vins, son épicerie et son service traiteur à l'enseigne du Domaine de Chouly où il organise 200 manifestations par année.

L'hyperactif, par ailleurs excellent homme d'affaires (et bon cuisinier, cela va sans dire), a ajouté un nouvel atout dans sa manche en s'associant au groupe DSR pour la partie traiteur. Rebaptisée « Philippe Chevrier – Le Traiteur SA », la société qu'il contrôle toujours a signé un accord commercial exclusif avec le leader de la restauration industrielle. A elle donc, la possibilité de servir sur les bateaux de la CGN, à Beaulieu, à Geneva Palexpo ou à la Société nautique de Genève (si, si, le possesseur de la Coupe de l'America).

Mais l'ambition est plus grande. La chasse, donc, aux grandes manifestations comme aux particuliers qui veulent du haut de gamme pour leur mariage ou leur anniversaire. Vous reprendrez bien un peu de Chevrier?

09:46 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.