Widgets Amazon.fr

« Des jeunes restaurateurs qui montent | Page d'accueil | La joie du crumble »

12/06/2007

Balade à Fully

Il en faut de l'imagination, pour vendre des vins aujourd'hui. Et cette imagination profite à nous autres amateurs. Prenez Fully, ses vignobles en terrasses, ses murs de pierres sèches, ses guérites. Samedi prochain 16 juin, 14 vignerons-encaveurs de la commune organisent un balade au coeur du terroir, sur le sentier viticole entre Branson et la châtaignerie.

Une balade magnifique à flanc de coteau, histoire d'admirer la plaine du Rhône, de découvrir le vignoble et la flore, de planter (si, si) du thym serpolet ou un argousier. Ah, oui, j'oubliais, on peut également déguster et acheter plus de 50 vins et des produits régionaux.

Donc, je résume: dès 9 h 30 et jusqu'à 15 h 30, vous posez votre voiture au parking de la Belle Usine, au bas de la châtaigneraie. De là, un bus navette vous emmène au début du parcours, à Branson.

Dès 11 h, la restauration est ouverte sous le couvert de la châtaigneraie, sous l'égide de, pardon du peu, Didier de Courten, du Terminus à Sierre, et Michel Ançay, du Relais des Chasseur à Chiboz.

Plus d'infos sur www.fullygrandcru.ch.

18:07 Publié dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.