Widgets Amazon.fr

« Marre des sandwiches | Page d'accueil | Une entrecôte tendre, tendre, tendre... »

30/03/2007

Vie et mort d'un restaurant

LAtelier GourmandLa fermeture du Louis, au Flon, est-elle une catastrophe? Sans doute pour le propriétaire des lieux, le LO, qui va perdre de l'argent, et pour le gérant qui perd un gros investissement. Mais pour nous autres, pauvres clients... Enfin, je dis "pauvre", mais les clients du Louis faisaient plutôt dans le chic. Car si le Lounge était plutôt sympathique, si les vins et autres planchettes étaient assez bien choisis, c'était quand même un lieu où vous toussiez légèrement au moment de l'addition. Quant au gastro du 1er, qui a connu des hauts et des bas, il ne respirait ni la chaleur ni la simplicité.

Reste qu'un espace où boire un verre au Flon après le travail ou après le cinéma doit demeurer. J'attends donc avec impatience le projet De Mercurio. En espérant que la qualité ne rime pas forcément avec coup d'assommoir...


Commentaires

A moins d'être un initié on se demande bien où se trouvait ce restaurant....dans quel ville?

Écrit par : mercotte | 01/04/2007

Oups, effectivement, merci pour cette remarque. C'est donc à Lausanne.

Écrit par : Dave | 01/04/2007

Quand le restaurant va-t-il fermer définitvement ? et qu'est ce que le projet De Mercurio ? salutations.

Écrit par : Mineta | 07/04/2007

Reto De Mercurio a déclaré que le concept du rez-de-chaussée l'intéressait vivement et qu'il souhaitait le faire perdurer. Mais que par contre le gastro de l'étage ne survivrait pas au changement. Il veut rouvrir "dès que possible".

Écrit par : Dave | 10/04/2007

Les commentaires sont fermés.