Widgets Amazon.fr

« Déjeuner chez Tiffany | Page d'accueil | Vie et mort d'un restaurant »

25/03/2007

Marre des sandwiches

Un junksandwichJe pense que vous avez remarqué que nous venons de lancer un nouveau site. Ce qui veut dire beaucoup de boulot, moi qui déteste cela, et pas le temps de manger correctement. Je me suis donc spécialisé pendant deux semaines en bouffe rapide, pas diététique, et pas forcément bonne. Je me suis égaré dans des lieux dont je tairais le nom pour m'approvisionner en grosses calories qui restent sur le ventre. J'ai mâchouillé des sandwiches sur des coins de bureau. J'ai même tenté des plats tout faits au micro-ondes. Je ne dis pas tout ça pour me faire plaindre, mais pour vous expliquer mon soulagement en allant manger à l'Auberge communale de Mollens, au pied du Jura.

Là-bas, Guy Huck prépare une cuisine simple mais excellente, et à des prix dérisoires. Bon, il faut supporter la salle fort rurale et la décoration de type rustique. Mais, à voir l'affluence, beaucoup supportent.

Deux menus entre 59 et 72 francs. Une carte microscopique dont nous avons extrait de fort bonnes choses. Une salade variée aux excellentes gambas grillées. Une fricassée de champignons goûteuse et non crémeuse. Un filet de boeuf magnifiquement cuit et sa sauce classique aux morilles. Bref, que du bien. Guy Huck prépare également la chasse à merveille, et l'automne voit son carnet de réservations exploser.

N'empêche, avec toutes ces qualités, ils ne pourraient pas refaire un poil la déco?

Les commentaires sont fermés.